EN FR

Publicité mobile Soutenu par la recherche

Statistiques Clés


  1. Les panneaux d'affichage utilisant le concept de déplacement sont la forme la plus efficace de publicité extérieure, tant pour la vente de produits que pour la sensibilisation des consommateurs.
  2. Les panneaux d'affichage mobiles génèrent 2,5 fois plus d'attention que les panneaux d'affichage fixes.
  3. Les panneaux d'affichage mobiles sont la forme de publicité extérieure la plus efficace, car ils augmentent la reconnaissance du produit et du nom 15 fois plus que toute autre forme de publicité.
  4. Un véhicule qui parcourt seulement 15 000 miles par an passe devant 9 000 000 d'autres véhicules.
  5. Les gens sont 33% plus alertes mentalement lorsqu'ils sont en route, ce qui peut mener à une probabilité de 28% plus élevée de vouloir agir par rapport aux publicités dans d'autres médias.
  6. Les panneaux d'affichage publicitaire mobile ont un taux de mémorisation de 97 % et 96 % des personnes interrogées pensent que la publicité mobile est plus efficace que la publicité extérieure traditionnelle.
  7. L'affichage extérieur offre la possibilité d'intégrer la marque d'un annonceur dans les activités quotidiennes de ses consommateurs.

Références

  1. The Point of Purchase Institute, Washington, D.C.
  2. Perception Research Services.
  3. The European Outdoor Advertising Association, Zurich, Suisse
  4. L'Association américaine de la publicité extérieure
  5. Outdoor Media Centre, 2014
  6. Outdoor Advertising Magazine, étude de marché TACA juillet/août 2002
  7. Étude " Day in the Life " de TNS Canadian Facts, 2006

Vous voulez changer la façon
dont vous faites de la publicité ?

Get Started