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Annonceurs Foire aux questions

1. Quels sont les avantages de la publicité avec Drivertise?
  • Temps
  • Drivertise met à votre disposition une base de données de chauffeurs qualifiés prêts à conduire votre marque.
  • Drivertise s'occupe de toute la logistique, de la gestion de la campagne et du suivi des chauffeurs. Nous vous enverrons également des rapports trimestriels et des données sur votre campagne et vos conducteurs.
  • Sécurité
  • Drivertise est autorisée et assurée en cas d'action en justice.
  • Drivertise dispose des documents officiels appropriés pour toutes les parties concernées.
  • Nous vous offrons une assurance et une tranquillité d'esprit. Ainsi, en cas de problème avec un conducteur, un véhicule ou un autocollant, nous nous engageons à régler la situation SANS frais supplémentaires pour vous.
  • Coût
  • Drivertise a formé un partenariat stratégique avec une entreprise locale de décalcomanies et, de ce fait, la fabrication, l'application et le retrait des décalcomanies nous sont proposés à un coût bien inférieur.
  • Notre prix comprend jusqu'à 5 heures de conception graphique avec l'un de nos designers.
2. Quel est le rôle de Drivertise dans ma campagne ?
  • Drivertise est autorisée et assurée pour cette forme de marketing.
  • Nous examinons tous les conducteurs et leurs véhicules pour en assurer la qualité.
  • Nous vous donnons accès à une vaste base de données de chauffeurs qualifiés.
  • Nous créons la campagne idéale pour vous en fonction de vos demandes/vision.
  • Nous sélectionnons les chauffeurs les mieux qualifiés pour votre campagne.
  • Nous fournissons et utilisons les contrats officiels appropriés pour toutes les parties concernées.
  • Nous couvrons jusqu'à 5 heures de conception graphique avec l'un de nos designers.
  • Nous gérons la fabrication, l'application et le retrait professionnels des autocollants.
  • Nous nous assurons que vos publicités restent présentables en offrant à vos Drivertisers des lavages de voiture gratuits.
  • Nous supervisons tous vos conducteurs par un système "Comment va ma conduite ?
  • Nous fournissons une assurance et une tranquillité d'esprit en gérant tous les problèmes qui peuvent survenir avec les conducteurs, les véhicules ou les autocollants, SANS frais supplémentaires.
  • Nous supervisons et gérons toute la logistique et les opérations pendant votre campagne.
  • Drivertise vous envoie des rapports trimestriels et des données concernant votre campagne afin que vous restiez informés.
3. Quel type d'assurance qualité du conducteur existe-t-il?
  • Véhicule de kilométrage élevé (> 15 000 km par an).
  • Les drivertisseurs doivent avoir au moins 20 ans.
  • Permis de conduire valide et assurance.
  • Vérification des records criminels et conducteurs.
  • Rencontrez chaque visage de drivertisseur à face.
  • Surveiller les habitudes de conduite 24/7.
4. Quel type d'assurance qualité du véhicule existe-t-il?
  • Le véhicule doit être en bon état de fonctionnement.
  • Aucun dommage extérieur au véhicule.
  • Moins de 15 ans (sauf exception).
  • Chaque véhicule doit être inspecté par Drivertise.
  • L'état du véhicule et de l'emballage est contrôlé tous les trois mois.
  • Chaque conducteur reçoit des fonds supplémentaires pour les lave-autos pour garder l'annonce propre
5. Comment sélectionnez-vous les Drivertisers pour ma campagne?
  • Tout d'abord, nous prenons en compte vos demandes spécifiques, telles que les types de véhicules, les couleurs, la couverture des décalcomanies, les données démographiques des conducteurs, leurs habitudes de conduite, les lieux et le public cibles, le budget et les délais.
  • Ensuite, nous consultons notre base de données et nous recherchons les Drivertisers idéaux pour votre campagne.
  • Enfin, nous vous communiquerons les Drivertisers que nous vous suggérons, afin de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait avant d'aller plus loin.
6. Quelles mesures sont prises si un conducteur fait preuve de conduite imprudente ?
  • La prévention est essentielle. Nous examinons minutieusement nos chauffeurs avant qu'ils ne fassent partie de votre campagne afin de nous assurer que la conduite dangereuse n'est pas un problème.
  • Cependant, si la conduite imprudente devient un problème, Drivertise examinera le cas pour déterminer la validité et la gravité de l'infraction.
  • Si la conduite imprudente est considérée comme un problème, Drivertise a le pouvoir de retirer le conducteur de votre campagne. Nous accélérerons alors le processus de mise en place d'un conducteur de remplacement approprié, sans frais supplémentaires pour vous.
7. Que se passe-t-il si un conducteur est impliqué dans un accident?
  • Si le conducteur n'est pas en faute, la durée du contrat sera prolongée de la durée de la période à laquelle le véhicule n'était pas en circulation.
  • Si le conducteur est considéré comme fautif, Drivertise a le pouvoir de retirer le conducteur de la campagne et mettra rapidement en place un Drivertiser de remplacement approprié, sans frais supplémentaires pour vous.
8. Combien d'impressions visuelles peut-on générer par jour ?
  • Les recherches indiquent que la publicité sur les véhicules a le pouvoir de générer plus de 30 000 impressions par jour (Ryan Hubbard, ARD Ventures. Analyse d'investissement : Measuring the Value of Vehicle Wraps A New Segment of the Outdoor Advertising Market).
  • Nous sommes en mesure de calculer plus précisément les impressions visuelles potentielles liées à nos conducteurs en utilisant une formule spécifique incorporant de nombreux facteurs tels que : la taille de la ville, les données sur le trafic, le temps de conduite, les endroits et les zones de stationnement, etc.

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